Aide de connexion

« Je n'arrive pas à me connecter »

Assurez vous de deux choses :

  1. Si vous ne vous êtes jamais connecté à l'espace adhérent, il faut vous inscrire pour la première fois. Il faut aller sur la page de première inscription
  2. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous avez à votre disposition une procédure de réinitialisation de mot de passe.
  3. Si vous vous êtes inscrits et que vous ne vous souvenez plus votre identifiant (email) de connexion ou que vous ne pouvez plus l'utiliser, nous vous demandons de vous signaler par téléphone à AMPLI ou de nous écrire en n'oubliant pas de communiquer votre numéro d'adhérent et date de naissance.

« Comment changer mon mot de passe ou en retrouver un ? »

La procédure de réinitialisation se passe en trois temps :

  1. Vous renseignez votre adresse mail qui sert à présent de login à l'Espace adhérent sur la page de réinitialisation.
  2. Ensuite un courriel vous est envoyé sur cette adresse mail. Il faut alors cliquer sur le lien proposé dans ce courriel.
  3. Le lien vous conduit à une page qui vous permet de choisir et de valider votre nouveau mot de passe.
    Il n'y a plus qu'à vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

« Je n'arrive pas à changer mon mot de passe »

Voici deux informations qui, objectivement, peuvent débloquer votre problème :

  • Pour des raisons de sécurité, une demande de changement de mot de passe ne dure que 15 minutes, si la durée de votre lien est épuisée, il faut redemander l'envoi d'un nouveau courriel.
  • Si le lien dans le courriel vous envoie systématiquement sur la page de départ et que vous avez l'impression de "tourner en rond" c'est généralement que votre outil pour consulter votre mail transmet le lien à votre navigateur de manière erronnée.
    Nous vous conseillons alors de vous diriger vers un Webmail. Vous avez le choix, sur ordinateur, de télécharger et d'utiliser l'un des navigateurs suivants :